Cas d'Ecole

Publié le par A.M.E

Publié dans L'Âme du Guerrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Voilà, Thrashounet a encore disparu. Quel polisson celui-là.
Répondre
B
Ah c'est toujours chouette de voir tes nouveaux dessins,  tu es très doué!  :up: :up: :up:
Répondre
T
Rien à dire...juste à rire !!! :D
Répondre
H
Excellent!!J'aime cet humour décalé ;)
Répondre
F
Hey, ça marche pas toujours! Tous les petits cons qui m'ont fait chier à l'école, moi je les emmeeeeeerde, même 15 ans après! Je connais leurs femmes, j'ai kidnapé leurs enfants; je les appelle toutes les nuits à trois heures du mat'; j'ai pris leurs adresses, je sais où ils habitent, je termine mon stock de cocktail Molotov et après, je te jure que CA VA CHIER!! Et pas merci non plus; je suis un génie de naissance, j'avais pas besoin d'eux. Oui, à part ça, ça va. xD
Répondre