Alternative

Publié le par A.M.E

Publié dans L'Âme du Guerrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai pas encore attendu... j'attends. Wait and See.J'aime pas Owen mais c'est un sale coup que lui a fait Schaffer. La dernière fois je jeter un oeil sur l'interview metallian donnée pour The Glorious Burden John dit qu'il a jamais été satisfait a 100% de Barlow, que lui et Ripper étaient soudés, blablabla et voila ou ils en sont maintenant ha ha.D'un coté ils font tous des trucs comme ça dans les interviews "c'est le meilleur album qu'on ait jamais fait, le line up est le meilleur qu'on ait jamais eut, c'est vraiment le groupe là" un peu à l'image de Morgan de Marduk mais je m'égare je m'égare :)
Répondre
A
<br /> Ouep, tous les mêmes ! Et Schaffer est un gros con. Mais je l'aime bien tout de même :D<br /> <br /> <br />
M
Ho ho ... dur dur là ... :)
Répondre
A
<br /> Le pire, c'est que je l'ai réécouté il y a deux jours et il y a quand même des trucs qui me plaisent dans ce disque de merde.<br /> <br /> Simplement, quand j'ai en mémoire des monuments comme "Travel in Stygian", "Dante's Inferno" et "Gettysburg", j'ai franchement envie de pleurer...<br /> <br /> Les prochains titres avec Barlow ne me laissent pas augurer du meilleur non plus, malheureusement :'(<br /> <br /> <br />
F
*mode d'jeun's on*Lol XPTDR tro for ton truk tu Dsine tro com un dieu je kif graaaaav!!*mode d'jeun's off**mode Fufuch on*Voilà un humour beaucoup plus savoureux que le sujet dont il traite...Et pourtant, étant du sexe féminin, j'ai une plus grande tolérance aux yahourt 0%, et j'aime pas les poissons (qu'est-ce que c'est con, ces trucs...et c'est pas même bon à manger) ; par propotionnalité, je compatis donc à cette immense torture...J'écrase une petite larme (moi aussi, comme Iced Earth, j'aime faire souffrir) en songeant à l'intégrité, l'abnégation et la force morale dont tu fais preuve pour nous pondre ces pépites graphiques dont tu nous avais privé pendant si longtemps!D'ailleurs, moi j'avais compris l'image des muscles! C'est celle de ta force morale! Je voudrais les y voir, les autres, en train de dessiner une force morale; c'est pas facile! (pouvez me croire, j'ai essayé) Ou alors tu prends tes modèles sur les bidons de Mr Propre.Et parce que c'est vraiment plus fort que moi et que je me retiens depuis trois paragraphes ce dont on devrait me féliciter je trouve, j'ajoute à mon confrère du dessous qu'on peut plus parler d'analogie que de métaphore dans ce choix de comparaison. (et, comme je vous vois venir, une analogie n'est PAS une maison en forme de trou de balle. Quoique, en regardant les terriers des Hobbits, on peut se poser la question. Et le premier qui surrenchérit avec un jeu de mot sur "Hobbits" se verra condamné à manger un yahourt nature 0% jusqu'à la 5ème génération.)*mode Fufuch off**regarde les deux modes**compare*Y'a pas, ne pas avoir de portable, ça me réussit.
Répondre
A
Ah ah ! Merci pour ce commentaire plein d'humour, ma chère Fuchsia :)
S
Mouahahahah ! La metaphore est bienvenue et très appropriée (et très marrante aussi)... L'est nul ce disque.
Répondre
A
Tonight we'll dine in hell !! XD
Répondre