Malabar est un False

Publié le par A.M.E

Publié dans L'Âme du Guerrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
boooooooooooooo !!!!!!
Répondre
L
boooooooooooo !!!!pas mal la blague !!!!!
Répondre
A
arf arf arf
Répondre
L
Roooh, tu vas me faire rougir....(ou pas!)Et pis ton chien va être jaloux.Et faudrait que je me mette du rouge à lèvre fuchsia...Et ça, y'a pas moyen. Je préfère encore porter porter un T-shirt  "j'aime Tokio Hotel!" Heu..quoique, faudrait peut-être voir à pas exagérer.Ha? Heu...Tu disais? Ha bah oui bien sur! TOI tu vas mettre du rouge à lèvres et te bisouiller* la gambette! Allez Thrashounet, en souplesse! (y a t'il dans la salle un volontaire pour s'embusquer et prendre une phtoto? Celle-là par contre, je la porte en T-Shirt ! Avec en dessous: "les difficultés des pratiques auto-érotiques en cas d'accident: signez la pétition pour des plâtres vibrants!")Contente si mon analyse t'a plu; promis, la prochaine fois je mets des poils! (je me vois bien en train de parler de tout à fait autre chose, et soudainement, en plein milieu: "et pour Thrasheux, voici des poils: '",,,,,,,,,," "*(et non pas bousiller : ça aparemment tu y arrives tout seul comme un grand  ;-)
Répondre
A
Un baiser imprimé en rouge à lèvres rose fuschia me conviendrait bien mieux, ma chère Fuschia ; )
Répondre