Mes Deux Passions

Publié le par A.M.E

Manono-Final.jpg

Publié dans L'Âme du Guerrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mdr ! J'aime bien tes dessins, très bd comme le dit Nico...Et ils sont assez marrant :DD'ailleurs, Nico, t'as rien compris ! Si y'a les tablettes et tout, c'est pour utiliser le style ManOwaR !!! Du bon kitch et on en rajoute des tonnes XD !Nono le warrior with the steel leg !
Répondre
J
Salut Arnaud, j'ai finalement accepter ton invitation de me joindre a over-blog. http://legendedexcalibur.over-blog.com/
Répondre
A
Arf ! Euh... Ah ben nan, tu me l'as ôté de la bouche ^^(J'entends déjà les jeux de mots pourris des pervers de la toile accourir au galop)
Répondre
T
alala tu es vraiment un beau gosse mon NoNo...'fin sur ton dessin :x...oui je sais tu vas encore me dire 'culée...c'est pour ça que je t'aime :p
Répondre
A
Salut Brother of Steel !Ton commentaire m'a fait très plaisir, je suis content de te voir ici. Merci pour tes compliments !Promis, mon blog sera de plus en plus fourni, ça fait longtemps que Misanthrope l'attendait, d'ailleurs ;)
Répondre